ruff2

Ces 6 gaillards (et pas d'avant... ) qui débarquent dans notre univers musical !!! Oh yeahhhhh ... c'est tout ce que l'aime !!! de l'énergie, du rythme, des riffs magnifiques, de la folie aussi mais avec cette double pointe qui mêle Rock et Tradition ...


C'est pour moi un mixte (très heureux) entre des groupes comme the Younder Montain String Band, The Driftwood, ... et bien d'autres (sssssss).


Des titres qui s'envolent, qui vous font indiciblement bouger les pieds, taper des mains, et vous secouer dans tous les sens ... purée que c'est bonnnnnnnnnnn ...déjà 4 disques.

 

ruffruff4ruff5


Et avec ces musiciens nous ne sommes pas dans le Southern Rock mais et comme ils l'affirment eux même dans un Northern Rock avec Bluegrass et Americana.

 

ruff6ruff7


Quatre disques sont déjà là pour nous combler et nous emporter vers les cimes de nos musiques adorées.

Des titres comme  " Don't Use It Much", pour ne donner qu'un et un seul titre, sont de purs moments de joie et de partage.

Adam Brockway (vocaux, guitare), Carl Anderson (batterie, vocaux), Luke Anderson (banjo), Dylan Robinson (electrique guitare), Dave Wright (basse) and Zack Infante (lap steel et electrique guitare).


Alors suivez le mouvement et ... écoutez tous les disques de Eastbound Jesus

 

ruff3