TheLumineers

TheLumineers5

Nous sommes avec The Lumineers (Colorado) à mille lieues de la Country voire même de l'Americana ... oui ! avec Wesley Schultz (chant et guitare) ; Jeremiah Fraites (percussions) et Neyla Pekarek (violoncelle, chant) nous sommes plus dans un univers Folk avec quelques pointes de Rock (mais pas trop) des implications de classique dans les envolées du violoncelle (instrument qui a le vent en poupe). Avec leur premier disque "The Luminier" et aujourd'hui "Cléopatra" qui arrive avec un premier single "Ophélia", nous entrons dans un monde de qualité qui m'a séduit, qui m'a emporté, qui m'a fait rêver. Vous connaissez déjà au moins un titre "Ho Hey" qui a servi à une pub.

TheLumineers2
Mais une pub, un petit morceau d'un titre ne peuvent pas refléter ce que sait faire un groupe ... et je peux vous dire que c'est magique. Sur toutes les plateformes de streaming vous les trouverez, alors ne tardez pas trop à laisser couler les histoires, les musiques et les atmosphères de The Lumineers par les enceintes de votre home sweet home.

Et aujourd'hui, par un temps est "entre Jean qui rit et Jean qui pleure", avec un bon thé chaud aux senteurs délicates ou puissantes selon votre goût, partez quelques dizaines de minutes à la découverte de Neyla, Jerémiah et Wesley pour seize, dix-sept morceaux de vie. 100% garantit...

thelumineers4

thelumineers3