michaelaAnne BrightLightsAndTheFame 2016

 

Je découvre une artiste songwritter au son frais et plaisant. elle nous délivre ici son troisième disque "Bright Lights And The Fame". Nous sommes dans un bel univers de Country plutôt traditionnel avec des arrangements soignés. Nous passons de titres en titres avec douceur et aussi avec un certain plaisir. Rien d'extraordinaire mais que c'est bien fait !!!

Nous apprenons à découvrir, à aimer cette voix jeune et discrète au travers des titres parfois jusqu'à l'intimiste comme "Easier Than Leaving". "Luisa" nous explose au nez pratiquement par surprise avec un duo avec Rodney Crowell.

11 plages pour un format classique mais qui nous satisfait parfaitement ici.

 

michaelaAnne 3

Elle est très heureuse de cette nouvelle expérience et d'avoir enregistré ce troisième disque à Nashville, à music city. On ne sera à peine surpris de découvrir la participation de Brandy Clark et outre Rodney Crowell, celles des très talentueux de Cory Chisel et Erin Rae sans oublier celui qui produit ce disque le guistariste Dan Knobler.

Comme elle le dit parfaitement elle-même "mon objectif est de prendre mes auditeurs pour les embarquer pour un voyage mais aussi de réaliser un disque parfaitement équilibré et reflétant la réalité de la vie"

Ce disque progresse et s'envole, va de titre en titre vers un crescendo magnifique. Le titre suivant "Luisa", "What Good is Water" puis les deux derniers plages ... vous transporteront, vous combleront !

Je vais la garder à l'oeil car je pense que dans les années à venir elle va nous réserver de très belles choses. En espérant la voir en Europe, en France.

Vous pouvez aussi la découvrir plus complètement avec ces deux premiers disques.

 

MichaelaAnne ToKnowWhereMichaelaAnne EsaeMyMind