Par Pascal P

Nash5Nash4

 

Country Gift Music (100% Free) est vous le savez un magazine 100% en ligne et de surcroît en là aussi 100% gratuit car nous ne faisons pas de pub, pas de commerce et nous sommes en réalité des amoureux de la musique avant tout. Nous ne faisons pas la promotion des artistes, de leurs disques, des labels ou de tout ce qui touche à l’univers de la musique dans un but mercantile, mais bien dans le but unique de partager notre passion.

Il y a un mouvement qui s’accélère, car beaucoup de magazines quittent pour des raisons de rentabilité le format papier pour celui dématérialisé d’une version web. C’est ainsi que Country Weekly après 22 années d’existence et Nash Country Daily se retrouve à 100% en numérique et ont aussi fusionné. Cela implique pour ces journaux web une compression des personnels à uniquement 10 personnes et des objectifs revus à la hausse, par le groupe auquel il appartient soit Cumulus, et de passer de 35 000 abonnés (pour la version papier) à plus d’un million pour la version web.

 

Nash1

 

Etant joueur, j’ai essayé de trouver comment s’inscrire et bon… ok je n’ai pas trop forcé !!! mais à part m’inscrire à une newsletter ... je n’ai pas trouvé !!! J’ai bien trouvé le « log-in » mais pas comment s’enregistrer … donc pour l’instant ceci sera et restera un mystère. Mais il y a déjà pas mal à entendre et lire sur la version directement accessible.

 

Nash2

Nash3

 

 

 

**