cri 152
 
Le Cri du Coyote est un magazine très bien conçu qui vous emmènera au travers des 60 pages et d'articles souvent de fond à la découverte, à la redécouverte de la vision qu'en a Jacques Bremond et ses amis y participants ( Marc Allesina, Eric Allart, Dominique Anglares, Christian Bremond,  ... , la liste est longue) et ceci depuis environ trente années. Belle longévité et surtout très belle passion.
 
Nous sommes, hors les chroniques des disques, plutôt sur un univers très traditionnel, roots et souvent explorant des artistes, des styles à plus de 20 ans... c'est comme le très bon vin, le cri du Coyote aime ce qui est précieux. Mais ceci n'est absolument pas réducteur.
 
Un format qui a aussi évolué dans le temps pour arriver aujourd'hui à un beau pavé de 60 pages, en N&B d'une très belle qualité et avec des rubriques stars comme le Coyote Report, les chroniques de disque représentant environ 20 pages.
 
Dans le dernier numéro (152), Country Gift mettra en avant les articles plus actuels sur NIKKI LANE et Molly TUTTLE, l'interview de The Devil Makes Three, la chronique du disque des infamous Stringdusters (entre autres).
 
Toujours très agréable à lire... le Cri du Coyote c'est 4 parutions l'année pour un pris modique. mini 24€ et version bienfaiteur 34€. Ecrire à l'adresse suivante : Le Cri du Coyote BP 48, 26170 Buis Les Baronnies.
 
Comme quoi Country Gift pense que c'est dans la diversité que la richesse se construit. Et parler des autres fait aussi du bien...
 
**