GretchenWilson

 

 

Il est sorti en juin dernier et ma foi c'est du très bon Gretchen Wilson ... quelques morceaux cool et une majorité de Country Rock à la mode young power... enfin cela déménage !!!!
"Ready to Get Rowdy" est produit par Redneck records ... on aime alors on ne boude pas notre plaisir.
Un petite préférence pour les titres "Rowdy" ou "Whisky And My Bible".... pour ce dernier morceau un alliance contre nature car Whisky et Bible ... ce n'est pas le même chemin à moins que le whisky aide à voir des anges... ce n'est pas plutôt des démons !!??
Douze titres pour un son lourd, rugueux mais qui coule naturellement et sans forcer.

 

ReadytoGetRowdy


Pourtant la petite jeunette a pris, comme nous tous, quelques années mais du haut de ses 44 ans elle a toujours cette passion pour une musique forte en décibels !! mais aussi un son que l'on qualifiera de Nashvillien et d'actuel.
"I ain't That Desperate Yet" à un petit côté "Cours après moi shérif" (version Burt Raynolds et Sally Fields... of course)... un pedal steel parfaitement présente et un bon honky tonk des familles. On a la banane en écoutant ce titre. Oui ! est alors ???
Ok .... nous sommes dans la légèreté, dans le superficiel ... cela fait aussi du bien de temps en temps.
Je vous conseille si vous ne devez écouter qu'un et un seul titre les très sympathique "big wood deck" qui est la dernière plage de nouveau disque de Gretchen Wilson.