Cart

dimanche 1 août 2021

Moonshine ( La Roche Bluegrass Festival) 1/8/2021

Il y a toujours un moment dans toute bonne réunion où il faut se quitter... même juste pour quelque temps ! C'est encore plus dur lorsque celui, ceux qui montent sur scène font partie de l'organisation ou ont grandement aidé au plateau musical. C'est le plus local des groupes donc qui clôture cette édition si particulière du La Roche Bluegrass Festival, la formation Moonshine.

Édition particulière, car annulée en 2020, menacée en 2021, finalement maintenue, mais dans un format inédit, mais avec toujours autant de cœur et de passion.

Moonshine est sous le lead vocal de Christopher Howard-Williams (Guitare & l'un des leaders de l'organisation) et accompagné en cette fin de troisième journée par Claude Rossat ( Banjo et à la technique plateau du festival), de Glenn Arzel ( Mandoline, chant et participant à de nombreuses formations du week-end), Denis Blanchard (Dobro & Chant) et enfin celui qui derrière sa contrebasse semble un bon vivant et truculent musicien Gérard Vandestoke.

Un répertoire classique bluegrass, avec quelques toutefois des influences anglaises – folk - pop, qui a fait merveille et qui nous ravis. Moonshine l'alliance de l'expérience et de la jeunesse, mais toujours dans la recherche d'une magnifique musicalité.

dimanche 1 août 2021